Commencez votre histoire du soir sous les toits

Acheter des fenêtres de toit maintenant – et recevoir jusqu’à CHF 500.- de remboursement.

Découvrez toute la richesse des possibilités - au service d’un intérieur inspirant

Sous chaque toit se cachent des histoires uniques: chez VELUX, elles parlent de solutions variées de fenêtre de toit et de ventilation, pour plus de lumière du jour, d’air frais et de confort d’habitation sous votre toit.

Attention, offre à durée limitée: de belles économies vous attendent en ce moment avec les nouvelles fenêtres de toit, grâce à notre opération de remboursement. Il vous suffit de remplir le formulaire, de déposer une demande de permis de construire et d’acheter une nouvelle fenêtre de toit VELUX, et vous recevez jusqu’à CHF 500.- de remboursement sur votre permis de construire.

Inscrivez votre projet de fenêtre de toit entre le 3 mai et le 31 juillet 2021 et profitez d’un remboursement pouvant atteindre CHF 500.-
CHF 200.– pour des permis de construire comportant une fenêtre de toit.
+CHF 100.– pour chaque fenêtre de toit supplémentaire dans le permis de construire, à concurrence de CHF 500.– maximum.

Remplissez le formulaire suivant pour vous inscrire à la promotion.

Demandez le permis de construire et achetez votre nouvelle fenêtre de toit VELUX entre le 3 mai 2021 et le 12 décembre 2021 auprès d’un revendeur VELUX.

Vous ne pouvez participer à l’opération de remboursement que si vous avez procédé à l’inscription pendant la période de la campagne.

Utilisez le formulaire de soumission pour téléverser votre facture de permis de construire et de l’installateur d’ici le 12 décembre 2021 au plus tard. Vous recevrez le lien vers le formulaire de soumission après inscription par e-mail. Les indications devant impérativement apparaître sont la date de la demande du permis de construire, l’octroi du permis de construire, le type de fenêtre(s) ainsi qu’une date de montage ou de facturation.

Qui peut soumettre une demande?
L’action est ouverte exclusivement aux clients finaux (particuliers, coopératives ou immeubles d’entreprise, dans la mesure où le demandeur est propriétaire). Les revendeurs sont exclus de la participation.

Une fois la demande soumise, nous vérifions vos factures et vous recevez le remboursement dans un délai de 8 semaines.

VELUX Lichtlösung DUO - Kombination aus zwei Fenstern nebeneinander

Votre économie:


Permis de construire avec une fenêtre de toit:
CHF 200.– de remboursement


Permis de construire avec deux fenêtres de toit:
CHF 300.- de remboursement


Permis de construire avec trois fenêtres de toit:
CHF 400.- de remboursement


Permis de construire avec quatre fenêtres de toit ou plus:
max. CHF 500,- de remboursement



Il est temps d’écrire de nouvelles histoires


Vous souvenez-vous des anciens greniers de votre enfance? Souvent, ils étaient l’endroit le plus sombre de toute la maison. Aussi est-il grand temps de créer des souvenirs lumineux et agréables, et d’écrire une nouvelle page d’histoire sous votre toit. Nous vous y aidons – avec nos multiples solutions de lumière du jour.


Happy-Home-Stories

Les plus belles histoires, c’est toujours la vie qui se charge de les écrire. Chaque histoire est aussi unique et personnelle que la vie elle-même. Dans nos «Happy-Home-Stories», des clientes et des clients VELUX relatent leurs propres histoires de vie dans leurs combles.

#histoiresdusoirsouslestoits



Encore plus d’inspiration


Nous ne posons pas de limites à notre imagination lorsque nous développons nos produits. C’est ainsi que nous donnons corps à des solutions variées qui apportent plus de luminosité, d’air frais et de bien-être.

Qu’il s’agisse d’une fenêtre de toit classique ou d’une solution de lumière du jour de grande surface, d’un toit plat ou d’un toit à deux pans, que ce soit pour équiper la cuisine, la salle de bains, la salle de séjour ou la chambre à coucher: découvrez les possibilités d’utilisation personnalisées et faites le plein d’inspiration.