Aide et contact

Vous trouverez ici un aperçu de nos outils et services de support.
Velux 070323 Joost Straat-4407.tif
Service clientèle
Offre & commande
Conseil & vente
Contact

Service clientèle

Conseil pour nos artisans!
Saisissez les ordres de service et les réceptions de désenfumage via le portail PRIMA avec des données de contact pré-remplies.

Vidéo: c'est aussi simple que ça de passer une commande.

Ordre de réparation

En savoir plus

Passez votre ordre de réparation tranquillement en ligne.
Passer ordre
288028

Mise en service EFC

En savoir plus

Faites réceptionner votre installation d’évacuation de fumées et de la chaleur (EFC) dans les règles de l’art.
Remplir formulaire
287995

Contrat de maintenance EFC

En savoir plus

Le paquet complet de VELUX pour votre installation d'évacuation des fumées et de la chaleur (EFC).
Remplir formulaire
163003

Erreures Fenètres EFC

En savoir plus

Erreurs de l'installation d'évacuation des fumées et de la chaleur (EFC), qui peuvent être résumées et signalées en ligne.
Remplir formulaire

Questions fréquemment posées

En savoir plus

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services.
Vers les FAQ

Pièces de rechange

En savoir plus

Pour les dégâts mineurs, nous vous proposons des pièces de rechange courantes afin de procéder vous-même à la réparation.
Acheter en ligne

Utilisation et entretien

En savoir plus

Les fenêtres VELUX vous offrent un confort élevé. Vous trouverez ici des informations détaillées concernant l’utilisation et la maintenance.
Conseils et remarques
Plaque signalétique

En savoir plus

Nous vous expliquons pas à pas comment trouver la plaque signalétique.
En savoir plus

Offre & commande

120502-01-XXL.tif

Outil pour installateurs

En savoir plus

L’outil pour installateurs vous permet de traiter les commandes et les offres clients d’un clic de souris.
Vers l'outil pour installateurs
146168-01-XXL.tif

Portail PRIMA

En savoir plus

Commandez des produits VELUX pour toit en pente ou pour toit plat via le portail PRIMA en ligne, et obtenez automatiquement de précieux points de prime.
Vers le portail PRIMA

Conseil & vente

Handwerker studieren eine Einbauanleitung für den Einbau von VELUX Dachfenstern

Documents techniques

En savoir plus

Avec nos guides complets, fiches techniques et outils, nous vous offrons un soutien optimal pour vos activités quotidiennes.
Vue d'ensemble
118748-01-M.tif

VELUX Formation

En savoir plus

Assurez-vous une longueur d'avance sur la concurrence grâce à un savoir-faire pratique de première main.
Vers l'apercu
1443821

Catalogues et brochures

En savoir plus

Téléchargez nos catalogues et brochures au format PDF ou commandez-les gratuitement.
Matériel de vente
Marketingportal Keyvisual

Portail marketing VELUX

En savoir plus

Votre plateforme VELUX exclusive et personnelle pour des opérations marketing et des moyens publicitaires sur mesure.
Vers le portail

Informations pratiques

Questions et réponses (FAQ)

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le service clientèle dans notre FAQ.

Vers les FAQ

Conditions générales

Vous accédez ici à nos conditions générales de vente.

Garantie

Depuis plus de 80 ans, VELUX est le fabricant leader mondial de fenêtres de toit et d'accessoires. Grâce à notre grande expérience, nous pouvons garantir à nos clients un standard de qualité et de sécurité élevé.

Consulter les conditions de garantie

Prix des interventions de réparation

Aperçu général des prix

Tous les prix en CHF hors TVA

Forfait de commande, temps de trajet, frais admin - 98.00

Travaux de réparation en régie par heure - 129.00

Conditions du service clientèle

Cliquez ici pour accéder aux conditions du service clientèle.

L’adresse pour les retours demeure inchangée

Galliker Transport AG
VELUX Retouren / LC6
Werkstrasse 33
CH-6252 Dagmersellen

Des informations détaillées sur notre politique de retour

Contact avec VELUX

Nous sommes là pour vous aider

Si vous avez des souhaits, des suggestions ou des questions, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous assister.

Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 13h à 17h ainsi que le vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 16h par les canaux suivants :

Téléphone : +41 21 633 44 44

WhatsApp : +41 62 289 44 44

Infos et mentions légales sur WhatsApp

Formulaire de contact
Mitarbeiterin des VELUX Kundenservice in einem Beratungsgespräch
Lettre d'information professionnelle

En savoir plus

Vous ne voulez rien manquer de l'actualité VELUX ? Vous souhaitez être tenu au courant de nos produits et services ? Savoir quand une campagne est lancée ? Tout cela est à portée de clic. Abonnez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter.
S'inscrire à la newsletter