Service clientèle VELUX

Depuis plus de 80 ans, le nom de VELUX est synonyme de qualité, de soin et de solutions individuelles pour l'habitat sous le toit. Nous poursuivons également ce standard élevé dans le service après-vente.
105275-02-XXL.tif

Vous pouvez compter sur nos services

Avec notre service technique, nous promettons un traitement rapide des ordres de réparation et d'entretien. En outre, nous proposons également la réception d'une installation d'évacuation des fumées (EFC).
Conseils!

Vous trouverez dans notre boutique de pièces de rechange les pièces de rechange courantes pour procéder vous-même au remplacement.

Vous trouverez dans nos FAQ les réponses aux questions le plus fréquemment posées.

Commande de réparation

Vous avez un défaut ou un dommage sur votre produit VELUX? Vous pouvez facilement passer votre commande de service en ligne via notre formulaire de commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour convenir d'un rendez-vous.
Remplir formulaire
Regardez notre vidéo pour voir à quel point il est facile et pratique de passer une commande de service après-vente chez nous.

Service pour les EFC

288028

Mise en service EFC

Faites réceptionner votre installation d’évacuation de fumées et de la chaleur (EFC) dans les règles de l’art.
Remplir formulaire
287995

Contrat de maintenance EFC

Le paquet complet de VELUX pour votre installation d'évacuation des fumées et de la chaleur (EFC).
Remplir formulaire
163003

Erreures Fenètres EFC

Erreurs de l'installation d'évacuation des fumées et de la chaleur (EFC), qui peuvent être résumées et signalées en ligne.
Remplir formulaire

Données de la plaquette d’identification

Nous avons besoin des données de la plaquette d’identification pour pouvoir traiter votre demande au service clientèle dans les meilleurs délais.

Fenêtres de toit
Sur le battant lorsque la fenêtre est ouverte, le plus souvent à droite ou à gauche derrière la poignée.
En savoir plus
Fenêtres pour toit plat
Élément de base sur le côté (intérieur), unité supérieure sur le bord extérieur (extérieur ).
En savoir plus
Volets roulants extérieurs
Visible de l’intérieur sur la lamelle du bas. Veuillez indiquer en plus les données de la plaquette d’identification de la fenêtre.
En savoir plus

Informations pratiques

Prix des interventions de réparation

Aperçu général des prix

Tous les prix en CHF hors TVA
Forfait de commande, temps de trajet, frais admin
frais par commande/facture
98.00
Travaux de réparation en fonction des dépenses 
par heure
129.00

Conditions du service clientèle

Cliquez ici pour accéder à nos conditions de service à la clientèle.

Garantie

Depuis plus de 80 ans, VELUX est le fabricant leader mondial de fenêtres de toit et d'accessoires. Grâce à notre grande expérience, nous pouvons garantir à nos clients un standard de qualité et de sécurité élevé.

Consulter les conditions de garantie.

Questions et réponses (FAQ)

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le service clientèle dans notre FAQ.