Conditions de retour VELUX Suisse SA

Les délais de retour sont de 3 mois après réception de la marchandise. La date du cachet de la poste fait foi pour le retour. L'article doit être dans son emballage d'origine (sauf en cas de dommages dus au transport ou de composants manquants). Une copie d'un document VELUX, tel qu'un bon de livraison ou une facture, doit être jointe au produit. Les frais de port pour le retour d’articles sont généralement à la charge de l'expéditeur.

Dans les cas suivants, les frais de retour sont à la charge de VELUX Suisse SA. Veuillez alors contacter: info@velux.ch.

  • En cas de réception d'un article autre que celui commandé
  • En cas d’informations erronées fournies par VELUX Schweiz AG dans la boutique en ligne
  • En cas de réception d'un article défectueux

L’adresse pour les retours demeure inchangée:

Galliker Transport AG
VELUX Retouren / LC6
Werkstrasse 33
CH-6252 Dagmersellen

La gestion des retours n’a jamais été aussi simple !

Avec notre nouvel outil de gestion des retours, vous pouvez désormais effectuer vos demandes de retour en ligne et 24 heures sur 24. Que ce soit sur votre PC, sur votre ordinateur portable ou sur votre iPad, l’outil est accessible depuis n’importe où. Tout ce dont vous avez besoin, c’est votre numéro de client et le numéro de commande VELUX du produit concerné.

Pick@home - veluxshop.ch

L’article à renvoyer peut également être enlevé à votre domicile par le facteur. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire suivant: