VELUX ACTIVE Support

Vous avez une question, un problème ou vous souhaitez simplement en savoir plus sur le fonctionnement de VELUX ACTIVE? Nous avons mis en place de nombreuses questions et réponses pour vous.

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Most popular questions

Quels produits io-homecontrol sont compatibles avec VELUX ACTIVE ?Lire la vidéo VELUX ACTIVE
VELUX ACTIVE est-il compatible avec Google Home ou Amazon Alexa Home assistants ? 
Où puis-je trouver l'adresse MAC et/ou le numéro de série de mon produit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Je ne peux pas connecter mon VELUX ACTIVE à mon réseau Wi-Fi. Que dois-je faire ? 
Comment puis-je partager l'accès à mon VELUX ACTIVE ?
Puis-je définir un groupe de produits à contrôler ensemble ?
Comment l'algorithme VELUX ACTIVE with NETATMO contrôle-t-il mon climat intérieur ?
L'application VELUX ACTIVE with NETATMO peut-elle être utilisée en hiver ?

Vidéos les plus populaires



Compatibilité

L'application est-elle disponible pour mon téléphone ?

Combien d'utilisateurs (ou d'instances d'application) puis-je connecter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de domiciles puis-je contrôler avec l'application ?
Quelles sont les exigences liées à l'utilisation de VELUX ACTIVE with NETATMO ?    Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Quels types de réseau Wi-Fi sont obligatoires ?
Quels produits io-homecontrol sont compatibles avec VELUX ACTIVE ?Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Combien de produits peuvent être contrôlés par VELUX ACTIVE with NETATMO ?

Puis-je utiliser VELUX ACTIVE with NETATMO si je possède une fenêtre de toit VELUX manuelle ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Combien de capteurs puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de boutons puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
VELUX ACTIVE est-il compatible avec Google Home ou Amazon Alexa Home assistants ? 
VELUX ACTIVE est-il compatible avec l'IFTTT ? 

Mon installation

Je rencontre des problèmes lors de l'installation du pack de démarrage VELUX ACTIVE with NETATMO. Que dois-je faire ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Où puis-je trouver l'adresse MAC et/ou le numéro de série de mon produit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment puis-je télécharger l'application ?
Puis-je installer VELUX ACTIVE with NETATMO sans les capteurs ?
Comment un nouvel utilisateur peut-il accéder à l'application et à ma solution VELUX ACTIVE with NETATMO ?
J'ai un nouveau téléphone ou une nouvelle tablette. Comment puis-je accéder à ma solution VELUX ACTIVE with NETATMO existante ?
Puis-je connecter un téléphone Apple et Android à VELUX ACTIVE with NETATMO simultanément ?
Comment puis-je savoir si ma passerelle est correctement alimentée ?
Où dois-je placer ma passerelle ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Dois-je faire appel à un électricien pour installer VELUX ACTIVE avec NETAMTO ?
J'ai acheté une nouvelle solution VELUX ACTIVE with NETATMO pour remplacer l'ancienne. Comment puis-je transférer mes anciennes données ?
Je ne peux pas connecter mon VELUX ACTIVE à mon réseau Wi-Fi. Que dois-je faire ? 
J'ai un mauvais signal Wi-Fi. Comment puis-je l'amplifier ?
J'ai modifié mon code d'accès Wi-Fi ou j'ai déménagé. Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Mon capteur ou mon bouton de départ n'est pas détecté par la passerelle. Que dois-je faire ?
Où dois-je placer mes capteurs ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Où dois-je placer mon bouton de départ ?
Quelle est la plage de fonctionnement maximale entre un capteur/un bouton de départ et la passerelle ?
Le signal de mon capteur/bouton de départ est faible. Comment puis-je l'amplifier ?
Comment sélectionner le ou les produits à contrôler avec le capteur ?
Comment installer un capteur supplémentaire ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment puis-je supprimer un capteur ?
Puis-je déplacer un capteur depuis une autre pièce ?
Puis-je utiliser un capteur pour contrôler plusieurs pièces ?
Comment installer un bouton de départ supplémentaire ?
Quelle est la plage de contrôle maximale entre la passerelle et un produit ?
Dois-je réinitialiser toutes mes fenêtres de toit pour installer VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Je viens d'acheter une nouvelle fenêtre ou protection solaire. Comment la coupler avec la télécommande ?
Je viens d'acheter une nouvelle fenêtre ou protection solaire, comment puis-je l'ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je réinitialiser ma passerelle aux paramètres d'usine ?

Utilisation de mon application

Où puis-je consulter les Conditions d'utilisation de VELUX ACTIVE ?

Où puis-je consulter le niveau de qualité de l'air de mon domicile ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Où puis-je consulter les mesures de chaque capteur ?
Quel est le niveau de température intérieur conseillé ?
Comment puis-je basculer entre les Fahrenheit et les Celsius ?
Quel est le niveau d'humidité intérieur conseillé ?
Quel est le niveau de CO2 intérieur conseillé ?
Où puis-je contrôler le niveau des piles/le signal radio de ma passerelle et de mes télécommandes ?
Comment puis-je faire en sorte que l'application présente un autre domicile ?
J'ai oublié le mot de passe de mon compte, que dois-je faire ?
Comment puis-je partager l'accès à mon VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour l'application vers la version la plus récente ?
Comment puis-je changer la position de ma fenêtre de toit ou de ma protection solaire VELUX ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment arrêter une fenêtre ou une protection solaire en cours de fonctionnement ?
Comment puis-je arrêter temporairement le contrôle automatique d'une fenêtre ?
Comment puis-je ouvrir ma fenêtre en position de ventilation ?
Comment trouver un produit associé à une fenêtre ou à une protection solaire dans l'application ?
Puis-je définir un groupe de produits à contrôler ensemble ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à ma fenêtre ou à ma protection solaire depuis mon application, alors qu'elle est automatiquement contrôlée par VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Puis-je modifier les paramètres par défaut du contrôle automatique ?
Comment puis-je renommer mon domicile, ma pièce ou mes produits ?
Puis-je créer une notification m'alertant lorsque les piles du capteur sont faibles ?
Comment gérer mes préférences de notification ou créer des notifications personnalisées ?
À quoi servent les boutons d'action rapide « Soleil » et « Lune » ?
Puis-je modifier la fonctionnalité de tous les boutons d'action rapide ?
À quoi servent le bouton d'action rapide « Lock » (Verrouillage) et le bouton de départ ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Pourquoi ne puis-je pas déverrouiller mon domicile depuis l'application (icône de déverrouillage grise) ?
Pourquoi mon domicile se déverrouille-t-il lorsque j'ouvre une fenêtre avec une télécommande ?

Mesures et automatisation

Comment l'algorithme VELUX ACTIVE with NETATMO contrôle-t-il mon climat intérieur ?
Puis-je modifier la façon dont les algorithmes contrôlent ma fenêtre de toit et ma protection solaire ?
Les facteurs météorologiques externes, tels que le vent, le froid et la chaleur, sont-ils pris en compte par l'algorithme ?

Ma fenêtre de toit s'ouvrira-t-elle automatiquement même s'il pleut ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment puis-je sélectionner les fenêtres de toit contrôlées par VELUX ACTIVE with NETATMO ?
L'application VELUX ACTIVE with NETATMO continuera-t-elle de fonctionner pendant les pannes Internet ou de courant ?
L'application VELUX ACTIVE with NETATMO peut-elle être utilisée en hiver ?
Mon contrôle automatique entre en mode sécurisé après une panne de courant. Que dois-je faire ?
Puis-je faire en sorte que la fenêtre de toit se ferme automatiquement après une période prédéfinie ?
Quelle est la période maximale pour la fermeture de fenêtre automatique ?
Puis-je définir mon propre calendrier pour l'ouverture et la fermeture des fenêtres de toit et/ou des produits de protection solaire ?
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE with NETATMO pour arrêter le contrôle automatique de mes fenêtres de toit ou de mes protections solaires ?
Puis-je désactiver le contrôle automatique pendant la nuit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE with NETATMO dans une pièce et la laisser activée dans une autre ?
Comment l'application VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-elle la température de la pièce ?
La température affichée dans l'application diffère de celle indiquée par un autre thermomètre. Que dois-je faire ?
Comment l'application VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-elle le niveau d'humidité de la pièce ?
Comment l'application VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-elle le niveau de dioxyde de carbone (CO2) de la pièce ?
Mon capteur ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Je ne vois pas de niveau de mesure de pluie dans l'application. Que puis-je faire ?
Certaines mesures de capteur ne s'affichent pas. Comment agir ?
À quelle fréquence dois-je remplacer les piles des boutons de capteur et de départ ?

Mes données

Quelles données personnelles et de produit sont stockées par le Groupe VELUX et pendant combien de temps ces données seront-elles stockées ?
Où sont stockées mes données personnelles ?
Mes données personnelles sont-elles visibles pour d'autres entités ?
Quelles données sont recueillies par VELUX ACTIVE with NETATMO et comment sont-elles utilisées ?
Comment puis-je recevoir une copie de mes données personnelles ?
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ou d'autres données personnelles ?
Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?
Que dois-je faire si je découvre une fuite de données ou si je soupçonne un problème de protection des données?

HomeKit

Qu'est-ce qu'Apple HomeKit ?
Comment puis-je tirer le meilleur parti d'Apple HomeKit ?
Mes fenêtres de toit VELUX sont correctement couplées avec VELUX ACTIVE with NETATMO, mais elles ne fonctionnent pas avec Apple HomeKit. Que dois-je faire ?
Je ne peux pas configurer Apple HomeKit 
 
Pourquoi mon domicile se déverrouille-t-il lorsque j'ouvre une fenêtre avec Apple HomeKit ?
Apple HomeKit ne fonctionne pas lorsque je ne suis pas chez moi. Que dois-je faire ?
Je n'arrive pas à contrôler ma fenêtre de toit et ma protection solaire VELUX avec la commande vocale Siri. Que dois-je faire ?
Où puis-je trouver le code de configuration Apple HomeKit pour VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Comment puis-je partager le contrôle d'Apple HomeKit ?
Puis-je ajouter la passerelle à l'application Apple HomeKit sans installer l'application ?
Comment puis-je réinitialiser mon appairage HomeKit si je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ? 
 
Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?