Prise en charge de VELUX ACTIVE with NETATMO

Vidéos les plus populaires



Compatibilité

L'application est-elle disponible pour mon téléphone ?

Combien d'utilisateurs (ou d'instances d'application) puis-je connecter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de domiciles puis-je contrôler avec l'application ?
Quelles sont les exigences liées à l'utilisation de VELUX ACTIVE with NETATMO ?    Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Quels types de réseau Wi-Fi sont obligatoires ?
Quels produits VELUX peuvent être contrôlés grâce à VELUX ACTIVE with NETATMO ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Combien de produits peuvent être contrôlés par VELUX ACTIVE with NETATMO ?

Puis-je utiliser VELUX ACTIVE with NETATMO si je possède une fenêtre de toit VELUX manuelle ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Combien de capteurs puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de boutons puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?

Mon installation

Je rencontre des problèmes lors de l'installation du pack de démarrage VELUX ACTIVE with NETATMO. Que dois-je faire ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Où puis-je trouver l'adresse MAC et/ou le numéro de série de mon produit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment puis-je télécharger l'application ?
Puis-je installer VELUX ACTIVE with NETATMO sans les capteurs ?
Comment un nouvel utilisateur peut-il accéder à l'application et à ma solution VELUX ACTIVE with NETATMO ?
J'ai un nouveau téléphone ou une nouvelle tablette. Comment puis-je accéder à ma solution VELUX ACTIVE with NETATMO existante ?
Puis-je connecter un téléphone Apple et Android à VELUX ACTIVE with NETATMO simultanément ?
Comment puis-je savoir si ma passerelle est correctement alimentée ?
Où dois-je placer ma passerelle ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Dois-je faire appel à un électricien pour installer VELUX ACTIVE avec NETAMTO ?
J'ai acheté une nouvelle solution VELUX ACTIVE with NETATMO pour remplacer l'ancienne. Comment puis-je transférer mes anciennes données ?
Je n'arrive pas à trouver ou à configurer mon réseau Wi-Fi pendant l'installation. Que dois-je faire ?
J'ai un mauvais signal Wi-Fi. Comment puis-je l'amplifier ?
J'ai modifié mon code d'accès Wi-Fi ou j'ai déménagé. Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Mon capteur ou mon bouton de départ n'est pas détecté par la passerelle. Que dois-je faire ?
Où dois-je placer mes capteurs ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Où dois-je placer mon bouton de départ ?
Quelle est la plage de fonctionnement maximale entre un capteur/un bouton de départ et la passerelle ?
Le signal de mon capteur/bouton de départ est faible. Comment puis-je l'amplifier ?
Comment sélectionner le ou les produits à contrôler avec le capteur ?
Comment installer un capteur supplémentaire ?   Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment puis-je supprimer un capteur ?
Puis-je déplacer un capteur depuis une autre pièce ?
Puis-je utiliser un capteur pour contrôler plusieurs pièces ?
Comment installer un bouton de départ supplémentaire ?
Quelle est la plage de contrôle maximale entre la passerelle et un produit ?
Dois-je réinitialiser toutes mes fenêtres de toit pour installer VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Je viens d'acheter une nouvelle fenêtre ou protection solaire. Comment la coupler avec la télécommande ?
Je viens d'acheter une nouvelle fenêtre ou protection solaire, comment puis-je l'ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je réinitialiser ma passerelle aux paramètres d'usine ?

Utilisation de mon application

Où puis-je consulter les Conditions d'utilisation de VELUX ACTIVE ?

Où puis-je consulter le niveau de qualité de l'air de mon domicile ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Où puis-je consulter les mesures de chaque capteur ?
Quel est le niveau de température intérieur conseillé ?
Comment puis-je basculer entre les Fahrenheit et les Celsius ?
Quel est le niveau d'humidité intérieur conseillé ?
Quel est le niveau de CO2 intérieur conseillé ?
Où puis-je contrôler le niveau des piles/le signal radio de ma passerelle et de mes télécommandes ?
Comment puis-je faire en sorte que l'application présente un autre domicile ?
J'ai oublié le mot de passe de mon compte, que dois-je faire ?
Comment puis-je partager l'accès à mon VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour l'application vers la version la plus récente ?
Comment puis-je changer la position de ma fenêtre de toit ou de ma protection solaire VELUX ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Comment arrêter une fenêtre ou une protection solaire en cours de fonctionnement ?
Comment puis-je arrêter temporairement le contrôle automatique d'une fenêtre ?
Comment puis-je ouvrir ma fenêtre en position de ventilation ?
Comment trouver un produit associé à une fenêtre ou à une protection solaire dans l'application ?
Puis-je définir un groupe de produits à contrôler ensemble ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à ma fenêtre ou à ma protection solaire depuis mon application, alors qu'elle est automatiquement contrôlée par VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Puis-je modifier les paramètres par défaut du contrôle automatique ?
Comment puis-je renommer mon domicile, ma pièce ou mes produits ?
Puis-je créer une notification m'alertant lorsque les piles du capteur sont faibles ?
Comment gérer mes préférences de notification ou créer des notifications personnalisées ?
À quoi servent les boutons d'action rapide « Soleil » et « Lune » ?
Puis-je modifier la fonctionnalité de tous les boutons d'action rapide ?
À quoi servent le bouton d'action rapide « Lock » (Verrouillage) et le bouton de départ ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Pourquoi ne puis-je pas déverrouiller mon domicile depuis l'application (icône de déverrouillage grise) ?
Pourquoi mon domicile se déverrouille-t-il lorsque j'ouvre une fenêtre avec une télécommande ?

Mesures et automatisation

Comment l'algorithme VELUX ACTIVE with NETATMO contrôle-t-il mon climat intérieur ?
Puis-je modifier la façon dont les algorithmes contrôlent ma fenêtre de toit et ma protection solaire ?
Les facteurs météorologiques externes, tels que le vent, le froid et la chaleur, sont-ils pris en compte par l'algorithme ?

Ma fenêtre de toit s'ouvrira-t-elle automatiquement même s'il pleut ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment puis-je sélectionner les fenêtres de toit contrôlées par VELUX ACTIVE with NETATMO ?
L'application VELUX ACTIVE with NETATMO continuera-t-elle de fonctionner pendant les pannes Internet ou de courant ?
L'application VELUX ACTIVE with NETATMO peut-elle être utilisée en hiver ?
Mon contrôle automatique entre en mode sécurisé après une panne de courant. Que dois-je faire ?
Puis-je faire en sorte que la fenêtre de toit se ferme automatiquement après une période prédéfinie ?
Quelle est la période maximale pour la fermeture de fenêtre automatique ?
Puis-je définir mon propre calendrier pour l'ouverture et la fermeture des fenêtres de toit et/ou des produits de protection solaire ?
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE with NETATMO pour arrêter le contrôle automatique de mes fenêtres de toit ou de mes protections solaires ?
Puis-je désactiver le contrôle automatique pendant la nuit ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE with NETATMO dans une pièce et la laisser activée dans une autre ?
Comment l'application VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-elle la température de la pièce ?
La température affichée dans l'application diffère de celle indiquée par un autre thermomètre. Que dois-je faire ?
Comment l'application VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-elle le niveau d'humidité de la pièce ?
Comment l'application VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-elle le niveau de dioxyde de carbone (CO2) de la pièce ?
Mon capteur ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Je ne vois pas de niveau de mesure de pluie dans l'application. Que puis-je faire ?
Certaines mesures de capteur ne s'affichent pas. Comment agir ?
À quelle fréquence dois-je remplacer les piles des boutons de capteur et de départ ?

Mes données

Quelles données personnelles et de produit sont stockées par le Groupe VELUX et pendant combien de temps ces données seront-elles stockées ?
Où sont stockées mes données personnelles ?
Mes données personnelles sont-elles visibles pour d'autres entités ?
Quelles données sont recueillies par VELUX ACTIVE with NETATMO et comment sont-elles utilisées ?
Comment puis-je recevoir une copie de mes données personnelles ?
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ou d'autres données personnelles ?
Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?
Que dois-je faire si je découvre une fuite de données ou si je soupçonne un problème de protection des données?

HomeKit

Qu'est-ce qu'Apple HomeKit ?
Comment puis-je tirer le meilleur parti d'Apple HomeKit ?
Mes fenêtres de toit VELUX sont correctement couplées avec VELUX ACTIVE with NETATMO, mais elles ne fonctionnent pas avec Apple HomeKit. Que dois-je faire ?
Pourquoi mon domicile se déverrouille-t-il lorsque j'ouvre une fenêtre avec Apple HomeKit ?
Apple HomeKit ne fonctionne pas lorsque je ne suis pas chez moi. Que dois-je faire ?
Je n'arrive pas à contrôler ma fenêtre de toit et ma protection solaire VELUX avec la commande vocale Siri. Que dois-je faire ?
Où puis-je trouver le code de configuration Apple HomeKit pour VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Comment puis-je partager le contrôle d'Apple HomeKit ?
Puis-je ajouter la passerelle à l'application Apple HomeKit sans installer l'application ?
Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?