Conditions de participation à la campagne de remboursement VELUX «Jusqu’à CHF 500,- de remboursement sur le permis de construire» du 04.10.2021 au 31.12.2021

 

  1. L’opération relative aux fenêtres VELUX est une promotion destinée aux clients finaux de VELUX Suisse SA, 4663 Aarburg (ci-après dénommée «VELUX»).

     

  2. Participent à l’action les personnes qui effectuent l’une des trois actions suivantes entre le 04.10.2021 et le 31.12.2021:
    • Inscription sur www.velux.ch/remboursement
    • Finalisation d’une configuration de fenêtres de toit, suivie de l’envoi d’une demande à l’installateur sur www.velux.ch/configurateur-fenetres-de-toit
    • Envoi d’une demande directement à l’installateur via la recherche d’installateurs sur www.velux.ch/recherche-installateurs

    Les inscriptions par le biais d’autres canaux comme le courrier électronique, le téléphone, la télécopie ou le courrier ne sont pas autorisées et ne seront pas prises en compte. Le remboursement est lié à la demande d’un permis de construire ainsi qu’à l’achat et à l’installation d’au moins une fenêtre de toit VELUX entre le 04.10.2021 et le 30.06.2022.

     

  3. La participation à l’opération de remboursement est ouverte exclusivement aux clients finaux (particuliers, coopératives ou immeubles d’entreprise, dans la mesure où le demandeur est propriétaire). Les revendeurs sont exclus de la participation. Les collaborateurs et collaboratrices de VELUX, les filiales et sociétés affiliées et leur personnel, au même titre que les proches des collaborateurs de ces sociétés ne sont pas autorisés à participer. Les prestataires de VELUX Suisse SA et leurs collaborateurs sont, eux aussi, exclus de la participation. Sont autorisées à participer les personnes âgées d’au moins 18 ans et domiciliées en Suisse à la date de leur participation. Toutes les données fournies doivent être impérativement conformes à la vérité et soumises dans les délais impartis pour permettre une participation. Une seule participation par personne et par ménage est possible.

     

  4. Les données des participants sont utilisées uniquement dans le cadre de la campagne. Les données des participants ayant consenti à une autre prise de contact par VELUX seront utilisées en conséquence à des fins de marketing dans le cadre de l’offre de services du groupe VELUX, sous réserve d’opposition par les participants.

     

  5. L’opération concerne toutes les fenêtres de toit VELUX originales qui sont achetées en Suisse pendant la période de l’action (04.10.2021 au 30.06.2022). L’action est valable pour les types de produits suivants: GGU, GPU, GGL, GPL. Tous les autres produits sont exclus de l’action. Les fenêtres de toit des dimensions CK01, CK02, CK04 et CK06 sont également exclues de l’opération de remboursement.

     

  6. Toutes les personnes enregistrées qui, entre le 04.10.2021 et le 30.06.2022, déposent une demande de permis de construire, achètent et installent (font installer) dans les règles de l’art des fenêtres de toit VELUX, et effectuent dans les délais impartis les démarches requises conformément aux points ‎11 et ‎12 ci-après, reçoivent jusqu’à CHF 500.- de remboursement. Le montant remboursé se décompose comme suit:
    • CHF 200.- pour des permis de construire comportant une fenêtre de toit VELUX
    • plus CHF 100.- pour chaque fenêtre de toit supplémentaire dans le permis de construire,

    à concurrence de max. CHF 500.- à partir de 4 fenêtres de toit dans le permis de construire (voir points 5 et 8 pour les exceptions)

    Les autres produits ainsi que le montage sont exclus du remboursement.

     

  7. L’opération de remboursement est non cumulable avec d’autres remises.

     

  8. Le projet de construction doit être réalisé en Suisse.

     

  9. La participation à la campagne est subordonnée au respect des conditions suivantes. Le participant doit s’inscrire à l’opération de remboursement entre le 04.10.2021 et le 31.12.2021 sur www.velux.ch/remboursement. Une autre façon de participer consiste à utiliser le configurateur de fenêtres de toit, finaliser la configuration puis envoyer la demande à l’installateur sur www.velux.ch/configurateur-fenetres-de-toit, ou à envoyer une demande directement à l’installateur via la recherche d’installateurs sur www.velux.ch/recherche-installateurs. Pour ce faire, le participant doit renseigner tous les champs obligatoires de manière correcte et exhaustive, accepter les conditions de participation, prendre connaissance de la déclaration de protection des données et envoyer le formulaire. Les participations effectuées après ce délai ne seront pas prises en compte.

     

  10. La confirmation de participation est envoyée à l’adresse e-mail indiquée, avec laquelle le participant confirme l’inscription. Après confirmation de son inscription, le participant reçoit à l’adresse e-mail indiquée un message comportant le lien vers le formulaire de soumission.

     

  11. Une fois l’inscription à la campagne effectuée, il faut qu’entre le 04.10.2021 et le 30.06.2022 le permis de construire comportant la ou les fenêtre(s) de toit VELUX soit demandé, que les fenêtres de toit soient installées dans les règles de l’art et que la facture du permis de construire et de l’installateur soit téléversée d’ici au 30.06.2022. La date d’inscription doit être antérieure à la date de la demande du permis de construire. Les téléversements effectués après ce délai ne seront pas pris en compte.

     

  12. Le participant doit remplir le formulaire de soumission et téléverser ses factures du permis de construire et de l’installateur pour bénéficier de l’opération de remboursement. La facture de l’installateur est uniquement nécessaire afin de confirmer l’installation des fenêtres. C’est pourquoi la facture de l’installateur doit mentionner l’achat et le montage des fenêtres avec la date. Après inscription, les participants reçoivent par e-mail le lien vers le formulaire de soumission (voir point 9). À cet égard, le participant doit renseigner tous les champs obligatoires de manière correcte et exhaustive – y compris son nom, adresse e-mail, NPA et IBAN. Les autres indications devant impérativement apparaître sont la date de la demande du permis de construire, l’octroi du permis de construire, le type de fenêtre(s) ainsi qu’une date de montage ou de facturation. Les indications concernant l’entreprise installatrice, les prix, les autres produits, les travaux, etc. ne sont pas nécessaires et doivent être masquées avant le téléversement.

     

  13. Sous réserve que toutes les conditions énoncées dans les présentes conditions de participation soient remplies, le montant est versé sur le compte indiqué lors de l’inscription, dans les 8 semaines suivant la soumission du formulaire. Tout remboursement sous une autre forme est exclu.

     

  14. Le remboursement peut atteindre au maximum CHF 500.-,TVA incluse, par ménage.

     

  15. VELUX Suisse SA procède à des remboursements toutes les deux semaines. Le montant est versé à la prochaine échéance possible sur le compte indiqué lors du téléversement de la facture. Aucun versement n’est effectué par d’autres moyens que des virements bancaires ou postaux. Des virements sur des comptes dans d’autres pays ou des versements en espèces sont exclus.

     

  16. La promotion est valable dans la limite des stocks disponibles. Si votre installateur n’est pas en mesure d’installer ou de facturer le produit VELUX que vous avez choisi pendant la période de la promotion, vous ne pouvez prétendre à aucun remboursement ultérieur.

     

  17. En cas de remplacement ou de retour du produit une fois le remboursement effectué, la prétention au montant remboursé s’éteint et ce dernier doit être restitué à VELUX Suisse SA, sauf dans des cas de garantie. En cas d’abus, VELUX Suisse SA se réserve le droit d’intenter une action en justice.

     

  18. VELUX Suisse SA est fondée à mettre prématurément un terme à la promotion ou à en modifier les conditions de participation. Cela vaut en particulier dans des cas de force majeure et dans l’éventualité où une exécution adéquate de la promotion ne peut être garantie pour des raisons techniques et/ou juridiques.

     

  19. La promotion est soumise au droit suisse. Tout recours juridique est exclu.

     

  20. Si vous avez des questions sur la campagne, les possibilités de contact suivantes sont à votre disposition: par téléphone au +41 21 985 44 45 ou par e-mail à campaign@velux.ch.