Le Programme Bâtiment encourage l'utilisation de produits VELUX.

Fenêtres de toit avant et après

Assainir et profiter

Pour les propriétaires immobiliers innovateurs, l'investissement dans l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables est triplement rentable: Vous profitez de subventions, de bas coûts énergétiques à long terme et apportez une contribution importante à la protection du climat.

Le Programme Bâtiment soutient l'amélioration de l'isolation thermique d'éléments de construction dans des bâtiments existants et chauffés, construits avant 2000. Les éléments de construction sont les fenêtres, murs, sols et le toit. De plus, les cantons proposent des subventions supplémentaires individuelles, par exemple pour les assainissements complets et pour l'utilisation d'énergies renouvelables.

Subventions pour produits VELUX

 
Les fenêtres de toit VELUX avec triple vitrage isolant et les fenêtres VElUX avec certificat Minergie® répondent aux exigences pour les subventions du Programme Bâtiment.

De plus, les cantons proposent des subventions supplémentaires individuelles, par exemple pour les assainissements complets et pour l'utilisation d'énergies renouvelables. Dans certains cantons, vous avez ainsi droit à des subventions pour les fenêtres VELUX avec certificat Minergie.

www.leprogrammebatiments.ch: simple et convivial

Le Programme Bâtiment est simple et convivial: sur www.leprogrammebatiments.ch vous découvrez tout ce qui est intéressant de savoir et accédez en quelques étapes aux formulaire de demande.

Les fenêtres de toit VELUX certifiées Minergie®

Fenêtres de toit du type Schwingflügelfenster

"Une fenêtre Minergie est une fenêtre qui correspond au meilleur état de la technique, en particulier pour l'isolation thermique, l'absence de condensation et l'étanchéité, et offre un bon rapport qualité/prix."
Définition de l'Association Minergie®

VELUX Suisse SA a déjà obtenu la certification Minergie®en 2005, en tant que premier fabricant de fenêtres de toit, pour la fenêtre à ouverture par rotation d'alors, la GGL-64. La certification du type GGL --62 a suivi en 2008, encore utilisé avec succès jusqu'en 2013.

Avec l'introduction de la nouvelle génération de fenêtres de toit et par conséquent de nouvelles références, la fenêtre de toit standard GGL avec triple vitrage isolant Thermo 2 a été certifiée Minergie®-Module-Fenêtre déjà avant son introduction sur le marché en mai 2013.

Dans le cadre d'une extension des certifications, VELUX Suisse SA a fait certifier toutes les fenêtres de toit à triple vitrage isolant Thermo 2.

Autres thèmes, qui pourraient vous intéresser...

Fenêtres de toit
 

Nouvelles fenêtres pour votre toit: pour plus de lumière, d'air et qualité de vie

Vous souhaitez remplacer votre ancienne fenêtre de toit? Ou même transformer vos combles en une pièce habitable Ou même construire une nouvelle maison? Alors vous trouverez ici précisément la solution de fenêtre VELUX qui satisfera vos souhaits — de la fenêtre standard à la solution de luminosité de haute qualité. Et en prime, un grand nombre d'idées et de produits qui vous offrent encore plus de confort sous le toit.

Système VELUX INTEGRA®

Solutions intelligentes pour un climat intérieur sain

Profitez maintenant du confort de la technique intelligente également à la maison. Avec les produits automatisés VELUX INTEGRA® , vous commandez confortablement vos fenêtres de toit et les produits de protection contre le soleil et la chaleur depuis partout dans la maison

Avec le Smartpad VELUX INTEGRA®, les différents composants se laissent commander et programmer de façon centralisée, par ondes radio. Même les produits io-homecontrol®d'autres fabricants, comme les volets roulants, marquisettes, portes, éclairages ou portes de garage peuvent être commandés avec le Smartpad.

Installateurs VELUX sur place

Les installateurs dans votre région sont vos interlocuteur pour la conception, le choix, la livraison et le montage de produits VELUX.